Accès à mon espace privé
Le partenariat avec les audioprothésistes

Compte tenu de l’importance des troubles de l’audition et de la nécessité d’une démarche précoce pour se faire appareiller, Sévéane a souhaité satisfaire au mieux les attentes des assurés Groupama et PRO BTP (soit plus de 6 millions de bénéficiaires). Le partenariat avec les audioprothésistes permet notamment l'accès à des prestations de qualité en audioprothèse, répondant aux besoins des assurés à travers un réseau ouvert d’audioprothésistes.

Quels audioprothésistes ?
Tous les circuits de distribution sont présents. Les partenaires de Sévéane sont aussi bien des indépendants que des chaînes. Ce service est ouvert à tous les audioprothésistes souhaitant y adhérer et répondant aux critères demandés.

Dès sa première demande sur le site, l’audioprothésiste peut, s’il le souhaite, renseigner un dossier constitutif qui sera analysé en temps réel. Si l’analyse s’avère positive, il pourra télécharger un contrat de partenariat à renvoyer par courrier, paraphé et signé.
Quels prix ?
Un référentiel de produits est proposé à des prix tenant compte des caractéristiques techniques des aides auditives. Le contrat de partenariat signé par l’audioprothésiste engage ce dernier au respect des produits, des prix et des prestations indiqués.

L’assuré reste libre de se rendre chez l’audioprothésiste de son choix. En se rendant chez un audioprothésiste partenaire, il bénéficie systématiquement du tiers payant.