Accès à mon espace privé
 
 

Le partenariat avec les ostéopathes Sévéane

   
  visuel_osteo.png

Compte tenu du recours de plus en plus fréquent à l’ostéopathie, Sévéane a souhaité satisfaire au mieux les attentes des assurés Groupama et PRO BTP (soit plus de 6 millions de Bénéficiaires).

Le partenariat avec les ostéopathes permet notamment l’accès à des prestations de qualité en ostéopathie, répondant aux besoins des assurés à travers un réseau ouvert d’ostéopathes.

Quels ostéopathes ?

• Ce réseau est ouvert à tous les ostéopathes diplômés, qu’il s’agisse d’ostéopathes exerçant ou non une autre activité médicale.

 

L’adhésion à ce nouveau réseau se fera exclusivement en ligne sur le site SEVEANE.

Dès sa première demande sur le site, l’ostéopathe peut, s’il le souhaite, renseigner un dossier constitutif qui sera analysé en temps réel. Si l’analyse s’avère positive, un contrat de partenariat lui sera proposé en signature électronique.

L’assuré conserve, bien entendu, la liberté de consulter l'ostéopathe de son choix, qu’il soit ou non partenaire.

 

 
    
   
FAIRE UNE DEMANDE DE PARTENARIAT

 

     
 

 

 Information importante :
   
A partir du samedi 14 mars, l'accueil téléphonique du réseau SEVEANE sera fermé les samedis après-midi à partir de 13h00.
   Vous pourrez toujours nous contacter du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h00 et le samedi matin, de 8h30 jusqu'à 13h00.

 

 
 
  Sévéane  
  Sévéane est née d'un accord de partenariat entre Groupama et PRO BTP. Cette plateforme santé est dédiée à l'amélioration des services associés
à la complémentaire santé de leurs 6 millions de bénéficiaires.
Sévéane est un GIE constitué par Groupama et PRO BTP, dont l’activité est consacrée aux échanges avec ses partenaires audioprothésistes, chiropracteurs, chirurgiens-dentistes, opticiens et ostéopathes.
 

 

 

Groupama
Né au début du siècle dernier de l’initiative des agriculteurs, Groupama est devenue l’un des premiers groupes d’assurance mutualistes en France, à l’expertise multimétiers et multicanal, ouvert à tous, particuliers, professionnels, entreprises et collectivités locales.

Groupama fait de la satisfaction de ses sociétaires et clients la condition première de sa réussite avec pour objectif de leur offrir le meilleur service au meilleur coût.

En 2017, Groupama a réalisé un chiffre d’affaires de 13,8 milliards d’euros, dont plus de 2 milliards d’euros sur le marché de l’assurance santé où il occupe une place de leader. Il est en effet le premier assureur santé individuelle.

Présent dans 10 pays, essentiellement en Europe, le groupe Groupama compte 12,5 millions de clients et emploie 32 500 collaborateurs.

www.groupama.com

 

PRO BTP
Groupe paritaire de protection sociale, à but non lucratif, au service du 
Bâtiment et des Travaux publics, PRO BTP a pour mission d’assurer la protection sociale complémentaire des entreprises, artisans, salariés, apprentis et retraités du secteur, 3,4 millions d'adhérents actifs et retraités, 218 500 entreprises cotisantes.

Écouter, conseiller, gérer et accompagner : avec l’appui de 5 254 collaborateurs et d’un réseau de 114 agences Conseil et 170 conseillers, PRO BTP apporte à ses adhérents un service personnalisé au meilleur rapport qualité prix, et à forte valeur ajoutée sociale, et propose une gamme complète de garanties en matière de retraite, prévoyance, santé, assurance, épargne, action sociale, médico-social et vacances.

Avec un montant de cotisations de 7,1 milliards d’euros, dont 2,9 milliards
d'euros au titre de ses activités prévoyance et assurance en 2017, PRO BTP est le premier groupe de protection sociale professionnel en France. 


Son chiffre d’affaires santé brut de 1,6 milliard en fait le premier assureur en santé complémentaire dans le BTP, couvrant plus d’un salarié sur deux et près d’un quart des retraités du secteur.

www.probtp.com