Accès à mon espace privé
  Sévéane  
 
Sévéane est née d'un accord de partenariat entre Groupama et PRO BTP. Cette plateforme santé est dédiée à l'amélioration des services associés
à la complémentaire santé de leurs 6 millions de bénéficiaires.

Sévéane est un GIE constitué par Groupama et PRO BTP, dont l’activité est consacrée aux échanges avec ses partenaires audioprothésistes, chiropracteurs, chirurgiens-dentistes, opticiens et ostéopathes.
 

 

 

Groupama
Né au début du siècle dernier de l’initiative des agriculteurs, Groupama est devenue l’un des premiers groupes d’assurance mutualistes en France, à l’expertise multimétiers et multicanal, ouvert à tous, particuliers, professionnels, entreprises et collectivités locales.

Groupama fait de la satisfaction de ses sociétaires et clients la condition première de sa réussite avec pour objectif de leur offrir le meilleur service au meilleur coût.

En 2017, Groupama a réalisé un chiffre d’affaires de 13,8 milliards d’euros, dont plus de 2 milliards d’euros sur le marché de l’assurance santé où il occupe une place de leader. Il est en effet le premier assureur santé individuelle.

Présent dans 10 pays, essentiellement en Europe, le groupe Groupama compte 12,5 millions de clients et emploie 32 500 collaborateurs.

www.groupama.com

 

PRO BTP
Groupe paritaire de protection sociale, à but non lucratif, au service du 
Bâtiment et des Travaux publics, PRO BTP a pour mission d’assurer la protection sociale complémentaire des entreprises, artisans, salariés, apprentis et retraités du secteur, 3,4 millions d'adhérents actifs et retraités, 218 500 entreprises cotisantes.

Écouter, conseiller, gérer et accompagner : avec l’appui de 5 254 collaborateurs et d’un réseau de 114 agences Conseil et 170 conseillers, PRO BTP apporte à ses adhérents un service personnalisé au meilleur rapport qualité prix, et à forte valeur ajoutée sociale, et propose une gamme complète de garanties en matière de retraite, prévoyance, santé, assurance, épargne, action sociale, médico-social et vacances.

Avec un montant de cotisations de 7,1 milliards d’euros, dont 2,9 milliards
d'euros au titre de ses activités prévoyance et assurance en 2017, PRO BTP est le premier groupe de protection sociale professionnel en France. 


Son chiffre d’affaires santé brut de 1,6 milliard en fait le premier assureur en santé complémentaire dans le BTP, couvrant plus d’un salarié sur deux et près d’un quart des retraités du secteur.

www.probtp.com